Forum des CRAZY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des CRAZY

Team d'Airsoft du Loiret qui n'est pas cinglée, tarée, malade mais juste crazy. C'est le fun et le fair play qui l'emportent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Page Facebook des Crazy
Crazy
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires
France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Airosft Review
Airosft Entrepot
Heritage Airsoft
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Thomas Bauer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bauer thomas




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 29

Présentation Thomas Bauer  Empty
MessageSujet: Présentation Thomas Bauer    Présentation Thomas Bauer  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:34

NOM: Bauer
Prénom: Thomas
Âge: 24 ans
Ville de résidence: Orléans
Profession: Technicien de Maintenance de parc éolien ( oui je sais c'est mega long comme nom de boulot Lol)
Expérience en Airsoft: 0 Lol Uniquement une dizaine de partie en paintball. Et c'est là que les questions viennent.

Avec des potes ont voulu vraiment s'initier à l'Airsoft j'ai toujours voulu en faire  On est 4 en tout déjà. J'ai fait la démarche de m'inscrire pour prendre contact avec une association qui pourrais éventuellement nous faire voir et participer à quelque partie sur un de vos terrains histoire de nous faire une idée et pouvoir ensuite investir dans une ou deux répliques Very Happy

Deux de mes collègues ont déjà une réplique. AEG. On peut se rencontrer dans une prochaine OP . Nous prêter du stuff . Louer ? Voir les maps etc.
Réplique en possession: ben euh rien. Enfin si ça me plais je compte bien investir
J'ai trouvé le site grace au spectre. Je voulais tout simplement trouver une association pour m’initier au monde de l'Airsoft.

Vos hobbies: Guitare électrique, acoustique, basse, Motos, road trip à moto sur Orleans s'il y a des motards : D, les jeux vidéo Pc ( escape from tarkov, battlefield, fallout, cs go, rainbow six les FPS quoi Lol ) musique métaaaaaaaal oups pardon non tous les styles sauf jul Mdr.

Merci, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
coolbenji

coolbenji


Messages : 680
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 27
Localisation : Je sais pas moi même

Présentation Thomas Bauer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Bauer    Présentation Thomas Bauer  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:53

Bienvenue sur le fofo Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
OgRrr

OgRrr


Messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Derrière Toi petit Padawan

Présentation Thomas Bauer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Bauer    Présentation Thomas Bauer  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:17

Salut thomas Wink

Bienvenue chez nous cheers cheers cheers cheers

ya pas mieux que les Fps, mm si ça manque un peu de liberté (couloir).

à Dimanche ( short short !!! )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Thomas Bauer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Bauer    Présentation Thomas Bauer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thomas Bauer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des CRAZY :: Public :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: