Forum des CRAZY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des CRAZY

Team d'Airsoft du Loiret qui n'est pas cinglée, tarée, malade mais juste crazy. C'est le fun et le fair play qui l'emportent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Page Facebook des Crazy
Crazy
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires
France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Airosft Review
Airosft Entrepot
Heritage Airsoft
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Y'eru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y'eru

Y'eru


Messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 27

Présentation Y'eru  Empty
MessageSujet: Présentation Y'eru    Présentation Y'eru  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:43

Prénom: Antoine

Pseudo: Y'eru ou Toinou

Pourquoi ce pseudo : J'ai vu dans une bd Stars Wars un "Lord Eru" et euh... Voilà... x)

Age: 19 ans

Demeure: Orléans/ Tours ( étudiant )

Team ou Free: Free mais je me déplace avec des copains souvent

Répliques et équipements: Tenue Multicam/AOR 2 et CE. M4 BO, Scar-l EBBR Marui, Pompe Cyma, M9 KJW

Expérience: Depuis mes 14 ans avec d'autres mineurs à l'époque, et dès ma majorité sur des parties officielles

Sur quels terrains: Wildtrigger essentiellement

Pourquoi l'Airsoft: Surtout la rigolade et passer un bon moment entre copains sans se prendre au sérieux, j'aime aussi lors d'un bon scénario me prendre au jeu avec les co-équipiers et faire un peu de role-play !

Cool ou pas cool : Cool, j'espère ! J'essaye au maximum d'éviter les problèmes, "dans le doute, je suis out". Je veux juste passer un moment sympa sans problèmes !

Une blagounette: Pourquoi les nains sont interdits dans les camps de nudistes? Pour éviter qu'ils fourrent leur nez dans les affaires des autres.

Merci à tous de m'avoir lu !

A bientôt j'espère !


Dernière édition par Y'eru le Ven 28 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OgRrr

OgRrr


Messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Derrière Toi petit Padawan

Présentation Y'eru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Y'eru    Présentation Y'eru  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:54

Salut Y'eru Wink

Bienvenue chez nous cheers cheers cheers

A bientôt Idea  Exclamation  Exclamation  Exclamation , ya une partie ce Week, ça ne tient qu'à toi de venir,

sinon on traîne aussi sur des parties WildTrigger ou autres semi privé ou on est invité...

Mais chez Nous c'est beaucoup plus rigolo qu'une partie WildTrigger, ça j'te l'assure Laughing Laughing Laughing

@ plus Padawan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Y'eru

Y'eru


Messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 27

Présentation Y'eru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Y'eru    Présentation Y'eru  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:00

Merci beaucoup !

J'avais une partie de prévue avec mon binôme et 3 personnes qui voulaient découvrir l'airsoft qui s'est annulée, c'est avec plaisir que je serai venu vous rencontrer, mais je ne vais peut être pas vous imposer 4 personnes en plus :/

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
OgRrr

OgRrr


Messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Derrière Toi petit Padawan

Présentation Y'eru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Y'eru    Présentation Y'eru  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:07

Y'eru a écrit:
Merci beaucoup !

J'avais une partie de prévue avec mon binôme et 3 personnes qui voulaient découvrir l'airsoft qui s'est annulée, c'est avec plaisir que je serai venu vous rencontrer, mais je ne vais peut être pas vous imposer 4 personnes en plus :/

A bientôt !

LOL, t'imposes rien, si tes personnes sont présentées et inscrit à la dites partie , ya pas de problème Wink

Attention tout de même, on demande une protection totale du visage, enfin t'as du lire le règlement ^^

A toi et tes "personnes" de voir Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Y'eru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Y'eru    Présentation Y'eru  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Y'eru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation JO
» Presentation de Ni 45
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des CRAZY :: Public :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: