Forum des CRAZY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des CRAZY

Team d'Airsoft du Loiret qui n'est pas cinglée, tarée, malade mais juste crazy. C'est le fun et le fair play qui l'emportent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Page Facebook des Crazy
Crazy
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires
France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Airosft Review
Airosft Entrepot
Heritage Airsoft

 

 présentation Ménard ANSP77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ménard




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2015

présentation Ménard ANSP77 Empty
MessageSujet: présentation Ménard ANSP77   présentation Ménard ANSP77 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:42

Salut tout le monde cheers

Voilà je me présente, je m'appelle Pierrick, pseudo Ménard, j'ai 18 ans, je suis de Nemours et je fais partie depuis peu de l'ANSP77 qui se situe dans les mêmes alentours Wink

Nous sommes une équipe pleine de bonne humeur, l'ANSP77 est une jeune association fondée par les membres d'une équipe qui a déjà quelques années d'airsoft au compteur. Bonne entente et fair play riment chez nous ! Nous sommes une dizaine de joueurs titulaires actifs et à cela vient s'ajouter quelques freelances ou invités à chaque partie. Nous possédons un terrain privé sous autorisation qui est très chouette. D'une grande superficie et à fort dénivelé, il représente des années de travail et d'aménagement.

nous avons un forum sur lequel vous nous retrouverez pour faire plus ample connaissance Wink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai connu votre groupe durant une partie au CQB vers Montargis et on m'a donné le lien vers ce forum, j'espère pouvoir vous revoir dans une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt45400

matt45400


Messages : 947
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 35
Localisation : qu es que sa peut te foutre !!

présentation Ménard ANSP77 Empty
MessageSujet: Re: présentation Ménard ANSP77   présentation Ménard ANSP77 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:23

bienvenue chez nous

a+ sur le terain un jour
Revenir en haut Aller en bas
scrith

scrith


Messages : 734
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 41
Localisation : Terre du Milieu

présentation Ménard ANSP77 Empty
MessageSujet: Re: présentation Ménard ANSP77   présentation Ménard ANSP77 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:34

Bienvenue sur le forum et a++ sur le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
OgRrr

OgRrr


Messages : 1950
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Derrière Toi petit Padawan

présentation Ménard ANSP77 Empty
MessageSujet: Re: présentation Ménard ANSP77   présentation Ménard ANSP77 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:00

Hello Ménard Wink

Bienvenue chez nous cheers



En effet on traine un peu au Cqb des Ltb Twisted Evil

Ansp77 c'est l'équipe de Djé ?

Après on est assez Op pour découvrir de nouvelle équipe, ou ancienne équipe ou ancienne nouvelle ou....

bref tu m'a compris, on est open, tant que les playeurs jouent le jeux et jouent pas leurs vies.

Après au plaiz de se (re)voir prochainement sur un terrain chez nous, chez vous chez les Ltb ou ailleur.

@pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ménard




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2015

présentation Ménard ANSP77 Empty
MessageSujet: Re: présentation Ménard ANSP77   présentation Ménard ANSP77 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 8:45

oui en effet on a Djé Wink

Merci de votre accueil, j'espère aussi qu'on aura l'occasion de se (re)voir un de ses jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Ménard ANSP77 Empty
MessageSujet: Re: présentation Ménard ANSP77   présentation Ménard ANSP77 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ménard ANSP77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pef
» presentation
» Presentation JO
» Presentation de Ni 45
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des CRAZY :: Public :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: